Services et commodités

Si vous recherchez un camping de l'Yonne qui privilégie une atmosphère familiale et sympathique et vous garantit des services de qualité, alors... Bienvenue au camping des Îles.

La réception du camping des Iles

La réception

La réception vous accueille tous les jours en saison de 9h00 à 13h et de 15h à 20h00 et vous renseigne sur notre région. Le camping est équipé d'une connexion Internet que nous mettons gracieusement à votre disposition dans la zone WI-FI.

Le Côté plage

Le Côté plage

Le Côté plage est ouvert  toute la journée d'avril à octobre, sur la plage du camping. Profitez pour passer un moment en toute convivialité pour déguster des glaces ou boissons fraîches.

Le chalet et ping pong

Le chalet en bois

Le chalet en bois est à la disposition de nos campeurs pour un petit déjeuner, déjeuner et dîner. Cet abri dispose d'une grande table campagnarde avec des bancs et un éclairage.

Des grillades maison sur le barbecue du camping

Les barbecues

Le camping met à votre disposition un barbecue fixe. Il vous suffit juste d’apportez votre charbon et vos grillades.

2 machines à laver

Le coin laverie

La laverie est disponible pour tous les campeurs avec machine à laver, sèche-linge et fer à repasser.

Les sanitaires

Les deux sanitaires

Deux blocs sanitaires sont à votre disposition. Une table à langer et le matériel nécessaire pour laver les tous petits est également mis à votre service.

La boutique de souvenirs

La boutique de souvenirs

La boutique de souvenirs à la reception vous propose des objets aux couleurs du Camping des Îles. Vous pourrez également trouver toutes les informations touristiques pratiques pour vos vacances, ainsi qu'un large panel de brochures et documentations. Vous profiterez également des livres de notre bibliothèque ainsi que de la charcuterie d'un producteur local.
Nos amis les animaux sont admis tenus en laisse et accompagnés avec les carnets de santé et vaccination obligatoire. Les chiens de première et deuxième catégorie sont interdits par arrêt préfectoral.